Je suis de retour + nouveau rythme jusque fin avril !

by - mars 23, 2021

 Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez toutes et tous très bien :). Je voulais vous faire ce petit article au lieu de revenir comme une fleur après environ un mois d'absence.


Petite photo prise cette été à côté de chez ma mère que j'aime beaucoup

 

A cause du rythme très chargé de la prépa (les concours sont dans moins d'un mois), j'ai été très prise par les cours au point de ne plus avoir le temps de faire mon blog, tout en étant à la première attristée de ne plus avoir le temps. Et je vous avoue avoir préféré prendre une réelle coupure pendant les vacances de février pour profiter de ma famille et du sommeil. De plus, mon projet pour les États-Unis est vraiment sur la bonne voie (je vous en dit plus très vite), mais il me prend beaucoup de temps... 

Aussi, je voulais vous prévenir que le rythme des articles change, au moins jusqu'au concours de l'ENS, afin que je puisse je concentrer sur mes études. Il n'y aura donc plus qu'un seul article par semaine, le vendredi. Je vous prépare des choses très cool cependant, même malgré le changement de rythme, et j'espère qu'elle vous plairons. 

En tout cas je suis très contente de pouvoir revenir au moins une fois par semaine, et de vous retrouver. A très bientôt, en attendant portez vous bien, Louise.

You May Also Like

1 commentaires